COURS

 

Informations pratiques

Alliant rigueur et bonne humeur, les cours de danse flamenca sont accessibles aux débutants comme aux personnes plus expérimentées et également aux hommes ! Pour votre confort et votre qualité d'apprentissage, il est conseillé d'investir dans l'achat de chaussures de Flamenco (adresses sur demande). Aux débutants qui souhaitent tout d'abord tester leur motivation, nous conseillons de choisir des chaussures de ville fermées, dotées d'un talon solide et épais.

La chaussure doit avoir une bride ou monter sur le cou-de-pied afin de bien tenir lors des exercices de "zapateado" (pas d'escarpins ou de baskets, de talons pointus ni de sandales). Pour les femmes, le port d'une jupe ample est également conseillé... et pour tous, une bouteille d'eau. Les inscriptions sont possibles en cours d’année et nous pouvons mettre en place des facilités de paiement, pour plus de détails n’hésitez pas à nous contacter !

Cette année, les cours seront assurés par une danseuse expérimentée de l'association. Elle animera des ateliers chorégraphie à l'atelier de Seb et Sandra et des cours de technique Flamenca salle de la Verchère à Charnay lès Mâcon. 

Voir le calendrier détaillé ici : 

18h30 - 20h : TECHNIQUE ET CHOREGRAPHIE en alternance

ouvert à tous dès 12 ans